Pour ce 3ème, après le lancement d’une campagne de crowdfunding (23/07/2020, pour 2’000 CHF a trouver en 60 jours) et une parution prévue en décembre 2020, j’ai poursuivi jusqu’à la fin du chapitre 5, pour un total d’une cinquantaine de pages, mais de trop nombreux conflits subsistent ou sont apparus dans ma tête.

J’ai donc décidé d’arrêter l’écriture et d’abandonner ce roman (16/08/2020), du moins pour l’instant. L’histoire ne me plaît pas ainsi, peut-être parce qu’il y a trop d’éléments personnels qui, même “fictionnés”, remuent mon passé.

Je dois les solutionner ou trouver un autre thème de remplacement pour un autre n° 3 mais ce n’est raisonnablement plus possible pour les délais prévus : écriture, campagne, correction, publication.

Vous m’en voyez sincèrement désolé pour vous, évidemment, mais je suis certains que vous me comprendrez. C’était une décision très difficile et probablement rare dans l’écriture, mais je l’assume pleinement.

Les d’ores et déjà participants seront remboursés par la plateforme à l’issue officielle de la campagne (qui doit aller à son terme, 20/09/2020, et “échouer”) et pour les inscriptions aux packs comprenant les deux premiers romans, je reprendrai alors contact pour savoir s’ils sont toujours souhaités ou pas, et les livrerai le cas échéant.

Merci d’avance et à bientôt !