Dernière ligne droite du financement

Une dernière petit pub … car il ne vous reste que 2 semaines pour participer à la recherche de financement (crowdfunding) qui est à 70.5% de l’objectif et vous attend avec impatience !

banner-full

compte-olde-deuxieme-roman-de-la-serie-la-boite-de-12-parution-decembre-2016Le 2ème roman policier de la série « La Boîte de 12 » vous emmène sur les routes de l’Europe du Nord (entre le Sud de la Suède, la Pologne, l’Allemagne, la Hollande, le Luxembourg, la France) avant de venir dans le Jorat (la région de Moudon) et son thème est la finance excessive, ses abus, le pouvoir, les pertes et profits, la vengeance. Le thème m’est venu à l’esprit en février 2014, j’ai alors fait un croquis de l’Europe et imaginé un « road trip » pour certains des protagonistes. Le lieu du final m’était déjà connu. En avril 2014, un fait divers confirmait ironiquement la « justesse » de mon thème : un homme était abattu dans le parking d’une banque au Liechtenstein, par un ex-financier devenu justicier.

Parution au début du mois de décembre prochain.

La recherche de fonds sert à couvrir l’impression des 80 à 100 premiers exemplaires, qui seront distribués en retour aux participants qui souscrivent. Avec votre don, vous pouvez bien évidemment rattraper le 1er si vous ne l’avez pas lu, ou profiter de les choisir comme cadeau de Noël à distribuer !

Dans le même temps, « Pois(s)on d’eau claire » (décembre 2013, 300 exemplaires), sera également disponible avec un deuxième tirage.


Sur le blog de la série vous pouvez vous inscrire pour recevoir des news.
Facebook le prochain roman, « Compte $oldé » à aimer, partager à fond les manettes !
Le premier « Pois(s)on d’eau claire » qui est encore disponible.
Tout sur  l’auteur (FB) …

Merci d’avance et bonne lecture pour plus tard …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.