Extrait no. 01 / Compte $oldé

— Schiesstrack radio hier ! Crie Javier tout seul dans l’habitacle, fâché qu’il est du programme « Schagboum » de la chaîne du coin. Pas de lecteur de cassettes ni de CD, pas de clé USB, pas de choix. Il appuie sur « Next », écoute quelques minutes le nouveau diffuseur capté, puis se lasse et le laisse, ou éteint. Puis rallume un quart d’heure plus tard …

Le trafic est moyennement dense, pas d’accident, le ciel est gris mais semble aller vers du mieux depuis l’ouest. Un fou du volant le tire de sa rêverie, la grosse BMW passe à près de 200 km/h et fait « wouammmmm » en s’éloignant. Là, pas possible d’en faire autant pour lui, pas avec son fourgon. Il rigole un coup, imaginant le conducteur piler sur les freins dans 2 km, derrière un poids lourd tchèque fumant et tout crasseux … en train de dépasser un poids lourd allemand chargé d’une grosse turbine. Quel contraste !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.